Connaissez-vous vraiment la rive sud? Voici quelques avantages à considérer avant de prendre votre décision pour votre prochaine maison… Sachez que nous sommes classés dans haut du palmarès des villes ou les citoyens sont les plus heureux au Québec ! Rien de moins : )

1. LES MAISONS SONT PLUS ABORDABLES
L’un des premiers avantages liés à la rive sud est sans contredit le prix des divers produits offerts. En effet, dans le cas d’une construction neuve, le coût des terrains y est majoritairement plus abordable, cette différence marquée se reflète donc sur le prix global d'une construction neuve. Pour le même prix, vous obtiendrez sans doute une propriété et un terrain plus grands, pensez-y.
2. LA VIE DE QUARTIER
Aspect tant apprécié des jeunes familles : l’espace pour laisser jouer les enfants ! Un terrain plus spacieux et un parc de jeux à proximité dans un quartier familial ou les amis sont à quelques pas de la maison… c’est le bonheur ! Tout près des services, ça aussi c'est merveilleux : )
3. LES ESPACES VERTS
On aime tous les espaces verts qui nous permettent de nous retrouver en famille et entre amis, de vous adonner à diverses activités extérieures et ce à proximité de la maison. Découvrez les nombreux attraits touristiques de Bécancour ici.
4. LA QUIÉTUDE
La ville est synonyme de trafic et un niveau sonore incomparable avec le calme d’un quartier à échelle humaine et qui permet d’améliorer grandement la qualité de vie ! Venez le découvrir par vous-même lors d'une visite.
5. LA VIE SOCIALE
Saviez-vous que de très nombreuses activités culturelles et sportives se déroulent tout l'été au quai de Ste-Angèle grâce à l'implication d'un comité citoyen dynamique qu'est Quai en fête ? Un feu roulant d'événements sont à mettre à l'agenda pour vous divertir et rencontrer vos amis dans un ambiance festive! Pour plus d'infos, cliquez ici.
Pour consulter le plan des terrains disponibles à Ste-Angèle de Bécancour, c’est par ici. Contactez-nous il nous fera grand plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet de maison neuve.
Crédit photo: Karine Bergeron